Programme culturel

Retrouvez notre programmation culturelle pour les mois de janvier, février et mars !

La nouvelle année a débuté en beauté le 11 janvier, avec « Les duos historiques de l’Opéra italien » par opérAction et les Grandes Voix de Demain. Rendez-vous toujours avec opérAction le 18 mars, pour le concert annuel des jeunes voix du Bolchoï au Casino Terrazur.

Le conservatoire municipal organisera en février et mars, des rencontres entre classes de chant et chorales.

La saison théâtrale vous ravira avec d’excellentes troupes, comme La compagnie Aérienne le 18 janvier avec « Un temps de chien » ou encore la Troupe du Rhum le 15 février avec « La folle journée de Maître La Brige » d’après Feydeau et Courteline ! Les Estérelles se produiront le 7 mars avec « Une semaine, pas plus ».

Les enfants ne seront pas en reste, avec la pièce de théâtre « Emy Féérie » le 19 février, sur le thème de la protection de notre planète. La médiathèque et les musées proposeront des ateliers divers et si ce n’est pas déjà fait, courez admirer la nouvelle ludothèque !

Les ballets du Royal Opera House de Londres seront retransmis en différé au cinéma Espace Centre.

Côté expositions, notez la prolongation exceptionnelle jusqu’au 6 janvier de «  l’UMAM rend hommage à Renoir » au Château-Musée Grimaldi. L’espace Solidor présentera tout le trimestre une partie de son fonds permanent et la MDAC proposera installations et performances.

Programme culturel des mois
de janvier – février et mars 2020