Voile à l’année 2017 – 2018 … Reprise des inscriptions en ligne à partir du 04 septembre, mais possibilité d’inscription durant tout l’été …

Un premier temps d’inscription pour la voile à l’année a donc été ouvert du jeudi 22 juin jusqu’au vendredi 30 juin. Les inscriptions en ligne sont désormais closes pour la période estivale afin de ne pas porter de confusion dans les inscriptions des stages d’été. Elles reprendront sous réserve de places disponibles le lundi 04 septembre.

Mais vous pouvez toujours vous inscrire directement auprès de Julie à l’école de voile durant tout l’été.

Pour information:

  1. il reste des places en optimist, hobie cat 16 et planche à voile le mercredi. Le groupe hobie 14 (11-13 ans) est complet
  2. il reste des places en hobie 14, hobie 16 et voile adulte le samedi.

Pas de modifications d’horaires ni de tarifications pour cette saison 2017 – 2018, avec toujours une différenciation de tarification pour les habitants ou commerçants de Cagnes sur Mer et les résidents des autres communes. Toutes les infos en cliquant ici

Attention, les modifications relatives au certificat médical, ainsi que l’organisation souhaitée par la Fédération Française de voile, nous oblige à mettre à plat la totalité des certificats médicaux pour les adhérents « jeune ». A ce titre, vous pouvez télécharger à titre indicatif le document type, ou demander à votre médecin de préciser qu’il n’existe « aucune contre indication à la pratique de la voile en compétition ». Ce document datant de moins de trois mois devra obligatoirement être joint lors de votre inscription.

Pour les adhérents « adulte », la certification de « non contre indication à la pratique de la voile » est suffisante, sauf à envisager la participation à des régates en 2017-2018.

Télécharger le document type

Attention: La communication du certificat médical est obligatoire pour finaliser la réservation en ligne.

Comme l’an passé, les licences (Adhésion jeune) ou PVR (adhésion adulte) 2018 seront à régler à la reprise de mars.

Avant de vous inscrire en ligne, lisez les modalités d’inscription en cliquant ici.