Rencontres EDS du 18 novembre 2018

 

PLANCHE A VOILE A CAGNES-SUR-MER

Après une première manche dans des petits airs, les challengers se sont départagés sur un long parcours orienté vent de travers dans 20 nœuds de vent d’Est. Les bords au planning et les surfs sur les trains de houle étaient au rendez-vous. Les Cagnois ont brillé avec la victoire d’Alexandre et la troisième place de Mathis sur 12 participants. Nathanaël et Romain se sont bien battus et Coralie a rencontré quelques problèmes techniques.

Les 14 concurrents en critériums étaient quant à eux repartis en deux poules sur un parcours à l’abri de la digue. Antoine et Thomas sont sortis en tête des qualifications mais ont eu plus de mal par la suite.

Un grand merci à tous pour votre participation et rendez-vous le samedi 16 mars à Cannes Jeunesse pour la prochaine régate de planche à voile.

 

 

HOBIE CAT 14 A VILLENEUVE-LOUBET

La régate d’Hobie Cat 14 initialement prévue le dimanche 18 novembre a été annulée à cause des conditions météorologiques et sera reportée au dimanche 25 novembre toujours au Yacht Club de Villeneuve-Loubet.

 

OPTIMIST A CANNES

La régate d’Optmist initialement prévue le dimanche 18 novembre a été annulée à cause des conditions météorologiques et sera reportée au dimanche 2 décembre toujours à Cannes Jeunesse.