Bienvenue sur le site officiel de la ville de Cagnes-sur-Mer

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Foire du Printemps - Un avant-goût de paradis

Foire du Printemps
Un avant-goût de paradis

Dimanche 3 avril 2016, les couleurs de Tahiti venaient égayer cette 30e édition de la Foire du printemps de Cagnes-sur-Mer. Pour cette édition un peu spéciale, la place de Gaulle était littéralement envahie par le printemps : plantes aromatiques, fleurs et plantes en pot, apiculteurs, s’étaient donné rendez-vous pour combattre la grisaille et forcer le temps de la belle-saison.

bandeau_foire_printempsMais c’est le village tahitien qui tint le haut du pavé. Autour de Teheiura, « Téhé » de Koh-Lanta, et de son food-truck de spécialités exotiques, c’est une douzaine de stands dédiés au soleil qui étaient proposés au public. Foulards, bijoux, objets tahitiens, décorations de coquillage, produits des îles, et même tatouage tribal : le voyage était complet. Et pour clore le tout, un spectacle tahitien est venu égayer la foire, et les percussions tribales ont peu à peu tenté de conjurer le sort du temps maussade.

Prochaine édition, la fête de l’été en semi nocturne le samedi 23 juillet 2016, où le soleil on n’en doute pas sera au rendez-vous.

Reportage en images

Scroll Up