L’art du détail – 23 mai au 8 juin

Mairie annexe du Cros

La mairie annexe du Cros-de-Cagnes poursuit sa programmation d’exposition temporaire en accueillant l’artiste Kelly GALARATO pour l’exposition L’Art du Détail

Bonne visite à tous !

Née à Nice en 1997, Kelly Galarato passe son adolescence à griffonner sur des feuilles de papier, et comprend ainsi que ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est créer.

Kelly réalise alors de nombreuses œuvres très détaillées aux stylos micros-pigments et marqueurs acrylique, et mélange parfois dessins et photographies. Ses créations sont le reflet de diverses sensations. De l’amour, de la joie, chaque émotion, chaque moment de sa vie ou celle de ses proches, sont pour elle d’incroyables supports pour faire jaillir des œuvres artistiques.

Ses tableaux poussent le visiteur à aller au-delà du premier regard, au-delà des apparences, pour lui permettre de découvrir de nombreuses formes et silhouettes cachées au plus intime de la toile.

En 2015, alors qu’elle n’a que 17 ans, a lieu sa première exposition. Après avoir obtenu un Baccalauréat Littéraire, elle enchaîne les expositions, et décide de se lancer à part entière dans ce qui la transporte : la peinture.

En Octobre 2017, elle remporte le Prix du public au Menton Rivier’art, le premier Festival international d’art sur la Riviera française. Également, une de ses œuvres fut exposées en Chine, lors du West Lake Art Fair de Hangzhou. Par la suite, l’artiste eut la chance de passer à deux reprises sur le petit écran, lors de Journaux Télévisés France 3, ainsi qu’à la radio, sur la chaine Nostalgie.

Exposition l’Art du Détail – Kelly GALARATO
23 mai au 8 juin 2022

Mairie annexe du Cros-de-Cagnes
2, avenue de Oliviers / Promenade de la Plage – Cagnes-sur-Mer
Tous les jours – 8h-12h30 – 13h30-18h
Fermé le 21,28 et 29 mai, le 3 juin au soir jusqu’au 4 juin 16h

Entrée Libre