Bienvenue sur le site officiel de la ville de Cagnes-sur-Mer

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Printemps des Musiciens - Premier rendez-vous : 18 mars

Printemps des Musiciens
Premier rendez-vous : 18 mars

Place aux jeunes et aux moins jeunes aussi pour le Printemps des Musiciens qui voit s’ouvrir de nouveaux talents de 9 à 45 ans ! 4 concerts et un nombre de groupes pas encore arrêtés pour des samedis après-midi de découverte musicale.

Le 18 mars, une session avec trois groupes formés au conservatoire dans le cadre des cours de « musiques actuelles » dirigés par Linus Olsson. Trois groupes aux répertoires éclectiques allant du Rock classique américain à la chanson française en passant par toutes les couleurs du pop. Des formations actuelles « classiques » composées de Chant, guitare, basse piano et batterie (voire même 2 batteries pour le groupe Starties).

Le 20 mai, ce sont les Blues Jacks qui enflammeront la place de Gaulle de notes bleues Jazz et Rock dirigées par Frédéric Colombani.

Les 8 avril et 24 juin, Le kiosque accueillera le MAD Tour. On reste toujours dans les musiques actuelels interprétées par les groupes formés par des jeunes élèves, mais cette fois ci départementaux (MAD : Musiques Actuelles Départementales). Un réseau piloté par  Julien Verger permettant aux groupes formés de se produire partout dans le département. Là aussi, beaucoup de talents variés en perspective.

Scroll Up