Bienvenue sur le site officiel de la ville de Cagnes-sur-Mer

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Travaux carrefour du Béal - Emprunter les itinéraires de déviation

Travaux carrefour du Béal
Emprunter les itinéraires de déviation

Cet ouvrage permet de récolter les eaux pluviales et de traiter les risques d’inondations – Début des travaux : Lundi 16 janvier 2017 – durée prévisionnelle 4 mois.Pendant les phases 1, 2 et 4 la circulation est maintenue dans toutes les directions.Seule la phase 3 entraîne une déviation obligatoire dans deux sens de circulation.

En revanche, la nécessaire réduction des voies entraînera une congestion du carrefour et des axes principaux s’y déversant dans un sens seulement :L’avenue Cyrille Bessetdans le sens Cros – Centre-villeL’avenue des Tuilièresdans le sens Val Fleuri – Centre-villeL’avenue de la Gaudedans le sens Centre-ville et Val Fleuri

Il est donc conseillé à tous les véhiculesqui transitent par le centre-ville,d’emprunter les itinéraires de déviation.

Phase 1 : 6 semainesMaintien de la circulation pour toutes les directionsSuppression temporaire de la voie de gauche de l’avenue Cyrille Besset allant sur l’avenue Renoir. Cette jonction est maintenue par la voie centrale qui  contourne les palissades.

Phase 2 : 3 semainesMaintien de la circulation pour toutes les directionsInstallation du chantier au centre du carrefour. Réduction de la largeur des voies pour contourner le chantier.

Phase 3 : 3 semainesBlocage des voies de gauche de l’avenue de la Gaude reliant l’avenue Cyrille Besset et l’avenue des Tuilières.Maintien de la liaison avenue de la Gaude – Avenue Renoir2 directions bloquées au carrefour qu’il faut contourner :- Sens avenue Cyrille Besset vers l’avenue de la Gaude : déviation obligatoire par l’avenue Renoir puis l’avenue des Bugadières et la rue Soutine (ou l’avenue Marcel Pagnol + avenue du Colonel Jean Pierre)- Sens avenue de la Gaude vers l’avenue des Tuilières : déviation obligatoire par la rue Soutine ou par l’avenue du Colonel Jean-Pierre (ou par l’avenue Jean Mermoz pour rejoindre les Collettes)

Phase 4 : 2 semaines Maintien de la circulation pour toutes les directions Suppression temporaire de la voie de droite de l’avenue de la Gaude débouchant sur l’avenue Renoir.

Scroll Up