Achetons Cagnois

Vos commerçants en ligne !

Ouverture Dominicale des commerces de détail :

La ville de Cagnes-sur-Mer informe que les commerces de détail sont autorisés par la Préfecture à ouvrir les dimanches 29 novembre ,  6 et 13 décembre, à condition de respecter les contreparties prévues par les dispositions conventionnelles relatives au travail dominical.

Soutenons le commerce de proximité local, Achetons Cagnois !

Marchés de plein air

Les marchés de plein air reprennent en totalité à partir du 1er décembre : commerçants de produits alimentaires et non alimentaire seront présents dès mardi au Cros, Mercredi au centre-ville, jeudi au Cros et vendredi au Bouevard Kennedy. Le Mercato Italiano reprend samedi 5 décembre sur le Cours du 11 Novembre.

Des aménagements seront réalisés afin de permettre le respect des règles sanitaires pour chacun. Restez prudents, respectez les gestes barrières et les distanciations sociales.

Pour défendre nos commerçants et artisans de proximité, la ville a mis en place une plate-forme de diffusion de leurs offres de services. Qu’ils soient ouverts au public ou frappés de fermeture administrative, chacun s’est mobilisé pour vous proposer un click & collect, un numéro d’appel pour vos commandes ou un service de livraison.

Au-delà de l’économie locale, c’est l’économie du pays qu’il faut soutenir dans cette crise sanitaire aux conséquences économiques importantes.

Commerçants et artisans,
Vous souhaitez figurer sur cette liste ?

Remplissez le formulaire en cliquant ici

{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
of {{actionSettings.pagesCount}}