Barreau Lambert

Création parking provisoire

Le parking public dont l’aménagement va démarrer comprendra 45 places VL, 2 PMR et 10 2 roues stationnements prévus jusqu’à ce que les travaux de l’aménagement de la Promenade Lambert-May le permettent (début des travaux prévus en 2022)

Ce parking provisoire compensera la fermeture du parking Garigliano en zone orange sur lequel se garent beaucoup d’abonnés. (72 places)

Afin de pallier à cette fermeture pour besoin des travaux, la rue de la Minoterie a été passée en zone orange, et le parking provisoire de la Promenade Lambert-May passera en orange également.

Tous les abonnés vont ainsi pouvoir trouver une place facilement à proximité de la Gare.

Le parking est bien provisoire puisque l’aménagement de la Promenade Lambert-May sera arborée et complétée d’un parc public, ainsi qu’une voie d’accès permettant le contournement du quartier de la Gare.

Le parking de l’école Daudet étant également concerné, une partie du barreau Lambert sera ensuite aménagé et réservé, en plus du parking public, afin de permettre aux usagers du parking des écoles de se garer à proximité des établissements dès la rentrée 2020. (40 à 50 places)

BARREAU LAMBERT

CRÉATION DUN PARKING PROVISOIRE DANS LE CADRE DES TRAVAUX DE LA GARE (PEM)

1ere  phase réalisée :   Débroussaillage du site
2eme phase :         Travaux de génie civil

Début des Travaux : 1er juillet
Durée des Travaux : 2 semaines

(sauf intempéries et aléas de chantier)

Montant des travaux : 50 000 €