Centre Loisirs jeunes

Compte tenu des directives et de la réglementation spécifique dans les accueils collectifs de mineurs (structures animations) liés à l’épidémie de Covid 19, toutes les structures du Service Jeunesse accueillent les jeunes au Centre de Loisirs Jeunesse du 6 juillet au 14 août 2020.

Inscriptions closes et complètes.

Une liste d’attente pour le mois d’août est ouverte à Planète Jeunes – 04 92 02 95 16.

 

Consultez le protocole COVID 19  mis en place au CLJ pour la sécurité de tous

 

Conditions d’inscription
  • Réservé aux Cagnois
  • être âgé entre 10 et 17 ans (10 ans si entrée en sixième en septembre 2020),
  • pour les nouveaux adhérents, remplir le dossier d’inscription (téléchargeable)
  • fournir tous les documents mentionnés sur le dossier,
  • joindre le règlement financier
  • possibilité de choisir 2 semaines du 6 juillet au 14 août (les autres semaines peuvent être en liste d’attente. En fonction des places disponibles restantes, un animateur vous contactera la semaine suivant les inscriptions).

Le dossier fourni doit être complet pour valider l’inscription.

Mode de paiement

En raison du protocole sanitaire spécifique à la période, le paiement privilégié est le chèque (ordre TRÉSOR PUBLIC). A titre exceptionnel, le paiement en espèces pourra se faire sur rendez-vous (à préciser le jour de l’inscription téléphonique).
Les inscriptions ne seront prises en compte que si elles sont accompagnées du règlement financier et pour les nouveaux adhérents du dossier d’inscription.
Documents, sous enveloppe fermée (pas de voie postale) à remettre directement dans la boîte aux lettres du STUDIO 25, au 9 avenue de l’Hôtel de Ville (attention boite aux lettres de Planète momentanément inaccessible) jusqu’au mercredi 24 juin, 18h, dernier délais. Passé ce délai, l’inscription sera annulée. 

Un numéro d’enregistrement vous sera communiqué lors de votre inscription par téléphone et devra impérativement apparaître sur la fiche d’inscription ou au dos du chèque.

Tarifs : 20 € la semaine. Priorité aux Cagnois.

A télécharger : Dossier d’inscriptionRèglement CLJ

Crée en 1966, le Centre de Loisirs Jeunesse est le doyen des CLJ de France. D’ailleurs, cette véritable institution bien connue de tous les Cagnois a servi de modèle à l’échelon national.

L’équipe d’encadrement de la Compagnie Républicaine de Sécurité, qui s’occupait du Centre de Loisirs Jeunesse depuis sa création, a passé le flambeau à la commune.

Ainsi, les services municipaux de la ville, le Service Jeunesse et le Service des Sports ont repris intégralement les commandes, tout en gardant à l’esprit de poursuivre les actions menées.

Dans sa mission, le Centre de Loisirs Jeunesse est accompagné par les Clubs Services qui grâce à leur partenariat permettent la valorisation de l’investissement de chacun.

Profite à 200%
de ton été !

L’équipe du CLJ propose au public jeune, âgé de 10 à 17 ans, un été vitaminé, le tous dans un décor placé sous le signe des « tropiques ».  Au programme ? Mini parc aquatique gonflable, kayak, planche à voile, beach-volley, sand-ball, beach basket grands jeux, tournois sportifs, sorties extérieures…Sans oublier les actions de prévention proposées par le Bureau Information Jeunesse telles que « Je bouge et je mange équilibré », l’opération « Je bronze sans rougir », « Pour un CLJ Vert, je trie mes déchets » et les incontournables « Projets D’jeuns ».

Cet été, pour faire le plein d’activités ? Inscrits-toi au CLJ !
Centre Loisirs Jeunes

Promenade de la Plage
04 93 08 63 48 | 04 93 07 33 04 (durant l’été)