Kiosque d’information Grands Projets

Rencontrez vos élus tous les mardis, jeudis et samedis

Face à la police municipale, square Bourdet, un kiosque a été installé afin de permettre aux Cagnois de rencontrer leurs élus et d’évoquer ensemble les grands projets. Cette démarche de démocratie participative préfigure la « maison des projets » annoncée par le Maire qui devrait bientôt voir le jour.

Le bien-être collectif, la transition écologique, la préservation de l’environnement sont des axes forts de la politique de la commune de Cagnes-sur-Mer. Les grands projets en cours et à venir doivent répondre aux enjeux sociétaux afin de favoriser la mobilité douce, ramener la nature en ville et améliorer la qualité de vie des Cagnois.

La participation citoyenne est essentielle pour que chacun puisse s’exprimer sur ses attentes à intégrer dans une réflexion collective. Le kiosque des grands projets est un lieu d’écoute et d’échange, ouvert à tous.

Vos élus vous reçoivent sans rendez-vous

Mardi de 16h30 à 17h30
Jeudi de 14h à 15h
Samedi de 11h à 12h

Vous pouvez également prendre contact au 04 89 83 20 37 – maisondesprojets@cagnes.fr

Les grands projets en cours
Les projets à venir
  • Les aménagements du quartier du Val Fleuri
  • Les actions en faveur de la réduction de la pollution lumineuse

L’ensemble des projets structurants comme la réhabilitation de la Maison Blacas et l’école des Hauts-de-Cagnes, le conservatoire de musique, le parc en construction à l’emplacement de l’ancienne station d’épuration, le plan vélo pourront également être évoqués.