Les Sunset

Soirées musicales place du Château

L’association des Haut Cagnois présente chaque dimanche jusqu’au 30 août les Sunset, soirées de musiques actuelles pour profiter de l’atmosphère unique que dégage le Haut de Cagnes.

La formule est constante, sauf que le dimanche soir a remplacé les rendez-vous du mercredi des années précédentes. Un moment romantique ou convivial pour partager un bon restaurant en musique, ou retrouver des amis, dans l’écrin unique que fait la place du Château au coucher du soleil : Un rituel, à la fois immuable et à chaque fois différent.

L’association tient à cultiver ces espaces d’expression, d’échanges intergénérationnels, de rencontres citoyennes, de parole et contribuer ainsi à faire vivre ce village l’espace d’une soirée. Les jeunes sont invités parfois à venir découvrir l’art du mix’ aux platines des Sunsets!

La première édition du 19 juillet a permis de renouer avec ces soirées qui sont maintenant devenues une tradition intergénérationnelle. Elle s’est déroulée dans le respect des règles d’hygiènes en vigueur actuellement, les terrasses, restaurants et espaces sont ouverts et en plein air.

Rendez-vous les dimanches du 19 juillet au 30 août 2020
18h – 22h30 – Place du Château – Haut-de-Cagnes