Portraits

Exposition Mairie du Cros

La ville de Cagnes-sur-Mer poursuit sa programmation annuelle d’expositions temporaires à la mairie annexe du Cros-de-Cagnes en accueillant l’artiste :  Adam Lockwood pour l’exposition « Portraits ».

Cette exposition a lieu sous condition de respect des gestes barrières afin d’assurer la sécurité de tous.

Bonne visite à tous !

Adam Lockwood est né en 1966 à Southampton Angleterre. Avec sa famille et grâce à son père militaire, il emménage à Singapour pour une période puis nouveau changement de décor, il s’installe à Alloa en Ecosse ou il rencontre Angela en 1993 et l’épouse.

Adam est informaticien, sa femme Angela, elle, voudrait un peu plus de soleil que ce qu’on trouve en Ecosse !  Le couple décide de s’installer en France en 2011. Ils posent leurs valises à Cagnes-sur-Mer plus précisément au Cros-de-Cagnes car charmés par le bord de mer et sa douceur de vivre.

Au Cros de Cagnes, Adam et Angela, font la connaissance d’une amie qui organise des soirées artistiques, ils découvrent leur passion pour la peinture d’art.  Adam trouve le visage humain fascinant et aime les différentes couleurs et textures de la peau. Il est très fier de présenter sa collection de portraits à la mairie annexe de Cros-de-Cagnes.

Exposition PORTRAITS – Adam Lockwood
Du 8 au 24 novembre 2021.
Mairie annexe du Cros-de-Cagnes – 2, avenue des Oliviers / Promenade de la Plage – Cagnes-sur-Mer
Du lundi au vendredi : 8h-12h30 & 13h30-17h
samedi et dimanche : 13h-17h (fermé le 13/14 et 20 novembre le matin)